Un conte fantaisiste sur la vieillesse. Irma et Henry vivent le rêve d'un amour éternel, qui pourrait mal finir. Tandis que Léopold et Alex apprennent à se connaître à travers un étrange accident de voiture, un récidiviste ne peut pas faire face à sa nouvelle liberté. Au lieu de cela, il gagne le cœur d'une belle dame aux fleurs. Et Johann, le médecin, fond en larmes avec chaque patient. Il y en a un seul qui n'aime pas ça: la Mort.