Le lieutenant de police Hermes Papauran est l'un des meilleurs enquêteurs des Philippines. Face aux meurtres sanglants et aux mensonges éhontés du président philippin, il poursuit son combat pour trouver une solution à une affaire vieille de 15 ans.