Le jour où Lucia perd son emploi de programmeuse informatique est aussi celui où sa vie va prendre un tournant décisif, peut-être à cause d’un enchaînement de coïncidences ou parce que son destin l’attendait. Elle établit les principes fondateurs de sa future existence : elle sera chauffeur de taxi et guettera patiemment l’opportunité d’embarquer son voisin disparu dont elle est tombée amoureuse.