Rosa laisse ses deux enfants au Cap-Vert et s'installe à Lisbonne dans l'espoir de leur offrir une vie meilleure. Victime du harcèlement des chefs de gangs et des violences policières quotidiennes, elle tente de trouver du réconfort auprès des femmes de la communauté et grâce à la musique.