Luca, un garçon de quinze ans, tombe dans le coma après une opération "parfaitement réussie". Au désespoir de ses parents, aucun centre médical en Italie ne veut l'accepter. Ils se retrouvent soudain dans un monde qui leur est inconnu, où leur propre fils est dans le coma et ils ne savent pas quoi faire.