La relation difficile et complexe entre un père autoritaire et son fils opprimé, qui n'est pas capable encore de rompre ce lien oppressant et qui le devient de plus en plus avec le temps. Pour faire face à cette relation, les deux hommes décident de faire un voyage en Europe pour parler et se voir.