Après avoir fui la ville, Nat trouve refuge dans le petit village au fin fond de l'Espagne rurale. Dans une maison rustique et délabrée, la jeune femme tente de reconstruire sa vie. Après avoir affronté l'hostilité de son propriétaire et la méfiance des habitants, Nat se retrouve à accepter une proposition sexuelle troublante de son voisin Andreas...