Sandro, avocat célibataire, a trois soeurs sans scrupules et cancanières, un père qui, malgré son âge (75 ans) est encore attiré par les jeunes femmes et une vie sentimentale désolante. La vie de cette drôle de famille va être animée par l'arrivée d'une belle et mystérieuse femme d'Europe de l'Est.