Maria, soignante, voit sa vie bouleversée lorsqu’elle rencontre Alex, un résident paraplégique. Ils entament une relation interdite, entre découverte sexuelle et connexion profonde. Au fur et à mesure que leur lien s’approfondit, les désirs d’Alex poussent Maria dans ses limites.