En 1972, le vol 571 de l'armée de l'air uruguayenne, qui transportait une équipe de rugby au Chili, s'est écrasé dans les Andes. Parmi les 45 passagers, seuls 29 ont survécu à l'accident. Coincés dans l'un des environnements les plus hostiles et inaccessibles de la planète, ils doivent prendre des mesures extrêmes pour assurer leur survie.