Écrivain sans inspiration, Faruk, réfugié bosniaque en Autriche, est contraint de sortir de sa léthargie lorsqu’il se trouve menacé d’expulsion s’il ne trouve pas un emploi. Il a alors l’idée de trouver une troupe de théâtre pour monter une pièce écrite dans sa jeunesse.