Gone Ghosting est une équipe de chasseurs de fantômes très populaire qui a gagné des millions grâce à leurs émissions en direct et à la vente de produits dérivés. Un jour, leur caméraman s'en va et laisse filtrer des preuves qu'Alex a truqué les enquêtes. Lise, Catta, Sandro et Polly rejoignent le groupe pour diffuser en direct une chasse aux fantômes afin de prouver que tout est réel.