Francesco, quitte Naples pour Berlin où il rencontre Giada, une jeune fille de son âge. Tous deux prennent les voies de la prostitution. Un client de Francesco, Andreas, les entraîne dans une intrigue où Suzanne, ancienne prisonnière politique, est à la recherche des causes de son arrestation.