A 35 ans, Paolo est journaliste sportif, ancien sportif professionnel à la carrière brillante. Lorsqu'il tente de comprendre la mort soudaine de l'un de ses amis, il découvre que quelque chose n'était pas claire dans sa vie... et dans sa mort aussi.