Samuele, 30 ans, mène une vie très tranquille: il travaille comme serveur, il a une fiancée qui s'appelle Sara et passe le reste du temps avec ses amis. Sara et Samuele s'occupent bénévolement d'un groupe de personnes âgées. Celui que Samuele préfère parmi eux, c'est Mr Sorelli. Un jour, Samuele apprend la mort du vieil homme: il se sent profondément malheureux mais le vieil homme lui a laissé une très grosse somme d'argent et une nouvelle vie va commencer pour lui...