Qui a dit que vivre avec un handicap signifiait renoncer à ses plus grands rêves? Maud (France), Charles (Kenya), Nirmala et Khendo (Népal), Xavier (Rwanda) et Antonio (Brésil) sont des enfants extraordinaires qui prouvent que l'amour, l'éducation inclusive, l'humour et le courage peuvent déplacer des montagnes, et que le destin est parfois plein de surprises.