Les parcours d'Amanda Reiter, une marathonienne transgenre de la province de Bavière, et d'Annet Negesa, une coureuse de 800 mètres de l'Ouganda. La partie documentaire du film est entrecoupée de moments de fiction, dans lesquels un groupe d'athlètes forme un collectif queer-féministe envisageant un monde au-delà des catégories stéréotypées.