Maria est une prostituée qui vit avec sa soeur Caterina. Elle est pour elle la mère, la sœur, l'amante. Elle lui interdit de sortir. A part pour ses leçons de danses. Caterina accepte cette relation folle et morbide jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Giovanni. Quand Marie découvre cette relation, elle tombe dans une fureur meurtrière.