Helen vit avec son ex-mari, sa petite amie de 20 ans, leur nouveau bébé - et sa mère Gwen, mourante. Elle travaille à l'usine. Elle ne vit que pour rire avec ses amies au travail, s'occuper de Gwen et écouter de la musique. Lorsque Joanne, la fille qu'elle aimait secrètement à l'école, revient en ville, le monde d'Helen est bouleversé.