Ellias Barnès, 30 ans, est le prochain directeur artistique d'une célèbre maison de haute-couture parisienne. Mais alors que les attentes sont élevées, il commence à ressentir des douleurs à la poitrine. Il est alors rappelé à Montréal pour organiser les funérailles de son père, dont il est séparé, et il découvre qu'il a peut-être hérité de bien pire que le cœur fragile de son père...