Boe Tamburo est une légende, un mythe pour les clients du bar du village "La Gazzosa": "Compare" Rudy, lent avec les fusils, mais rapide avec les femmes, Billy Cuccia, l'ami fidèle, et Steve Mancino, l'étranger clownesque. Le chef de la bande est le patron du bar, Santo Cimino, un homme malin avec beaucoup d'expérience, toujours prêt à donner des conseils.