Un célèbre colectionneur meurt soudainement à Florence dans des circonstances étranges. Sa femme découvre alors quelques jours avant de mourir, il a dépensé 20 millions de Dollars pour acheter un immeuble au coeur de la ville tosacne. Pourquoi n'avait-il rien dit à personne?