Sergio arrive à l'heure des bilans. Il étouffe dans sa vie. Il ne supporte plus l'hypocrisie, la sienne et celle des autres, le matérialisme, l'argent, son métier d'architecte. Un accident va lui donner l'occasion de tout remettre en cause. Il se rend compte qu'il n'aime plus sa femme. Replié sur lui-même et coupé de tout, Sergio ne communique plus qu'avec un ami, jusqu'au jour où il rencontre enfin l'amour de sa vie...