Les deux amies américaines, Hanna et Liv trouvent un poste au "Royal Hotel", un bar dans une minuscule ville minière au fin fond de l'Outback australien. L'hôtel est connu pour son turn-over et son recrutement de jeunes femmes principalement. Bientôt, elles se retrouvent piégées au milieu de nulle part...