Eccomi qua raconte l'histoire de Mattéo. Pas de travail stable, les amis, les bars, les courses de chevaux et les problèmes d'argent. Stefania, sa petite amie tombe enceinte. Ils décident de ne pas garder le bébé et se séparent. Trois ans plus tard, Mattéo découvre que Davide, le bébé qu'il n'a pas voulu, mène une vie heureuse.