Londres en 1934, Jimmy Erskine est le critique dramatique le plus redouté de la ville. Quant à Nina Land, c'est une actrice déterminée à gagner ses faveurs afin d'avoir un très bon retour. Bientôt, Jimmy se retrouve dans la ligne de mire du nouveau propriétaire de son journal, David Brooke.