L'histoire de deux voisines dans la ville côtière de Littlehampton dans les années 1920. Quand des lettres anonymes obscènes commencent à inonder les boites aux lettres de la ville, le soupçon se porte sur l'une d'elles. Adapté d'une histoire vraie.