Le scénariste Adam rencontre son mystérieux voisin Harry. Alors qu'Adam et Harry se rapprochent, Adam est ramené dans sa maison d'enfance où il découvre que ses parents - décédés depuis longtemps - sont tous deux vivants et semblent avoir le même âge que le jour de leur mort, il y a plus de 30 ans.