Veronica, après un long procès et deux ans de prison pour le meurtre de sa mère et de son amant, est reconnue innocente. Elle n'a que 20 ans et toute la vie devant elle, mais il est difficile de se projeter dans l'avenir après un passage derrière les barreaux.