Niko est un intellectuel au chômage qui résiste lorsque son ami d'enfance, devenu un gros gangster, tente de l'embarquer dans l'une de ses magouilles. Il préfère chercher des petits boulots, et c'est en fait grâce à l'argent que lui envoie son fils Mikel d'Italie qu'il peut faire vivre sa famille. Inquiet pour ce fils qu'il n'a pas vu depuis deux ans, il part à Turin se lancer à sa recherche...