Milieu des années 2000, Oliver Quick, étudiant à l'université d'Oxford, est intrigué par le monde aristocratique auquel appartient son camarade, Felix Catton. Ce dernier invite Oliver à Saltburn, la luxueuse propriété de sa famille, où ils passent ensemble "un été inoubliable".