C'est donc une histoire dramatique au sujet d'un homme et de trois femmes importantes dans sa vie. Un homme vieillissant, et ayant vécu confortablement à l'étranger pendant quarante années, hors du système communiste, et qui revient à Budapest après un appel téléphonique étrange lui annonçant que Marie, une ancienne amoureuse vient d'avoir une crise cardiaque. Il rencontre donc son ancien amour et apprend que leur passé commun cache beaucoup de mystères qu'il devra confronter. Le passé ne concerne pas leurs seuls destins, il influence radicalement les vies de d'autres aujourd'hui...