Jon, un jeune cinéaste en herbe, décide de tourner un film avec l'aide de quelques amis. Pendant le tournage, il va rencontrer la mystérieuse Darma. Dès leur première rencontre, Jon sait que cette fille est unique en son genre et il en tombe inévitablement amoureux.