Kenny Brogan est un jeune journaliste ambitieux à la poursuite d'un probable cas d'euthanasie et d'une chance de voir sa carrière continuée à New York. A cette période cruciale de sa vie, sa mère, May, se casse la cheville et lui demande de revenir chez eux pour s'occuper de soeur, Roberta, atteinte du Syndrome de Down. Abandonnant sa vie de jeune célibataire quelque peu surfaite, Kenny revient dans sa ville natale aux bords de la mer pour découvrir une vie un peu plus étonnante et complexe que ce à quoi il s'attendait.