Il ne se passe plus rien à Tullybridge, une petit ville écossaise perdue dans les Highlands, jusqu'à ce que trois amis, Fitz, Nelly e Seany, n'y trouvent de l'or par hasard. Cette découverte entraîne une série d'événements épouvantables et absurdes, qui s'aggrave au moment où leur projet d'enrichissement arrive aux oreilles de Harry, une haute figure locale.