Stella, une jeune juive berlinoise a grandi sous le régime nazi. Malgré cela, elle rêve d'une carrière de chanteuse de jazz. Mais lorsque les déportations s’intensifient, elle est arrêtée. Pour sauver ses parents puis pour simplement survivre, elle en vient à commettre l’impensable. Le portrait d’une victime monstrueuse dévorée par une irrésistible pulsion de vie.