Cico et Bob sont deux acteurs qui sont désormais dans l'ombre. Un jour, par un incroyable concours de circonstances, on annonce qu'ils sont morts dans l'incendie de leur maison. La nouvelles fait la une des journaux et attire l'attention des médias qui construisent un succès postume immédiat autour des deux acteurs "aussi peu fortunés qu'extraordinaires".