Noël ! Cette fois encore, les batailles de boules de neige font rage entre les internes du lycée. Mais cette année, la véritable guerre a lieu entre les lycéens et les collégiens de la même petite ville. Alors que les flocons tourbillonnent dans la nuit, un singulier combat se prépare entre les champions de chaque établissement. (Hachette)