Dans un Londres dystopique, le fossé entre les riches et les pauvres a été poussé à son paroxysme. Toutes les formes de logement social ont été éradiquées et il ne reste plus que " The Kitchen " : une communauté qui refuse de quitter l'endroit qu'elle appelle sa maison. Izi tente désespérément de trouver un moyen de s'en sortir, se lie d'amitié avec Benji, 12 ans, a perdu sa mère et cherche une famille.