Ben est un homme d'une trentaine d'années sans réels buts dans la vie. Sa vie entière s'écroule lorsque sa femme, Elisa, est tuée dans un accident de voiture. Cette tragédie le pousse à reprendre ses séances avec Dr Manor, un psy qu'il avait l'habitude de consulter lorsqu'il était plus jeune. Dans une tentative de reconstruire sa vie, il s'installe dans un nouvel appartement et se lie d'amitié avec Charlotte, son attirante et bohémienne voisine. Son nouveau travail de peintre décorateur avec Tommy, un ancien camarade de l'école des beaux-arts où il étudiait, semble également l'aider à se reconstruire. Mais c'est alors que des choses étranges et inexpliquées lui arrivent. Quelqu'un déplace les objets dans son appartement et il a des apparitions d'Elisa. Lorsque Charlotte persuade Ben d'aller consulter un médium, il fait une découverte terrifiante. Et ce n'est que le début.