Trois soeurs rentrent chez elles suite à la mort de leur mère et se retrouvent confrontées aux souvenirs qui les lient. Déterminées à découvrir la vérité, Theresa, Mary et Catherine réalsient vite que le secret de leur famille est enfoui bien plus bas que les simples souvenirs de tout le monde...