Arrivederci Amore Ciao raconte la fuite de Giorgio Pellegrini, un extraparlemantaire poursuivit par un mandat d'amener pour action subversive. Un homme qui découvre le plaisir de tuer et de trahir avec le seul et unique objectif de renverser la vieille histoire politique...