Une actrice talentueuse, AnnaBì, décroche un rôle dans un film d'un réalisateur coréen en vogue qui lui permettrait de se faire connaître au niveau international. Elle est contrainte de refuser le rôle en raison de sa peur de prendre l'avion. AnnaBì est ensuite confrontée au même problème lorsque sa fille est admise dans une université américaine. Mais cette fois, elle décide d'affronter sa peur et s'inscrit à un cours, dispensé par un pilote de ligne chevronné.