Mike Hammershoi, un beau et jeune voyageur danois, arrive une nuit dans la ferme Black à la recherche d'un travail. Francis, le propriétaire aveugle, vit complètement isolé avec sa femme Rachel et sa mère Bella. Francis offre un travail sous-payé à Mike que celui-ci refuse. Mais la rencontre avec la très séduisante Rachel lui fait changer d'avis. Mais Francis, jaloux de sa femme depuis que deux ans auparavant, un accident lui a ôter la vue, trouve une excuse pour le renvoyer.