Sigrid rencontre Christian sur une application de rencontre. Le charme agit, ils passent une première nuit ensemble à l’issue de laquelle Sigrid fait la connaissance de Frank, le chien de Christian. Problème : Frank est de toute évidence un homme déguisé en animal.