Durant un mariage célébré dans un petit village de la campagne indienne, la Signora Bakshi se trouve devant l'occasion unique de trouver des maris potentiels à ses quatre filles. Mais Lalita, une jeune-fille déterminée et têtue, a décidé de se marier par amour et sa rencontre avec le bel américain fait des étincelles. S'agit il d'amour ou de haine?