Un documentaire événement sur la vie de la rockstar britannique Peter Doherty et son combat contre l’addiction aux drogues dures. La réalisatrice et musicienne Katia deVidas, qui est également sa compagne, a filmé de Peter Doherty sur une période de 10 ans. Ce film suit la descente aux enfers du chanteur et songwriter des Libertines, alors même que sa popularité atteignait des sommets, et son combat pour vaincre ses démons.