Daniel, un beau et ambitieux détective, entre dans la réalité crue d'une jeune fille de Brighton. Malgré les mises en garde d'une de ses collègues de travail, Daniel est continuellement traqué par la jeune fille de quinze ans, leader d'un gang de jeunes, qui rêve de s'enfuir avec lui sur une île déserte. Leur attraction réciproque et interdite grandit, mais les choses semblent se diriger inexorablement vers une fin tragique.