Jaroslav et Dana Stodola ne trouvent pas d'emploi stable et se retrouvent bientôt sans ressources financières. La femme charge le mari de cambrioler leur voisin âgé ; cependant, le petit cambriolage se transforme en vol et en meurtre. Comme les enquêteurs ne semblent pas prêter beaucoup d'attention à l'incident, le couple met au point son modus operandi pour terroriser les retraités du village.