Ana, une Colombienne d'une vingtaine d'années, est engagée comme domestique dans une luxueuse villa appartenant à un riche collectionneur d'art, Pedro et à sa femme Andrea. Sur une application de rencontres, Ana décide de se présenter comme la propriétaire du manoir dans lequel elle travaille.